Cherchez l’erreur

RFF_StationAlors que le minéral triomphe dans le centre village et que la mairie a fait preuve d’une célérité étonnante pour le défrichage des terres de l’hôpital (voir lettre adressée par Matthieu Cadot le 3 septembre) , toutes les parties de notre commune ne sont pas logées à la même enseigne. Ainsi, la végétation semble progresser sans frein tout le long de la voie ferrée rue de la Station grâce aux pluies abondantes de cet été. On pourrait se réjouir pour le biotope, sauf que les herbes folles ne se contentent pas d’envahir la chaussée. La progression des arbres et autres arbustes rend désormais difficile à certains endroits que deux véhicules puissent se croiser.
Contactés par les élus NEF le 13 septembre, les services de la mairie n’ont pas à ce jour souhaité nous  accorder une réponse quant à ce manque évident d’entretien.

1 réflexion sur « Cherchez l’erreur »

  1. Hélas, il n’y a pas que dans votre rue que le problème se pose. Tout Fourqueux est envahi par les mauvaises herbes ! Notre si joli village n’est plus aussi pimpant et le pire, ce sont les sentes ! Je croyais pourtant que le maire voulait les restaurer et les entretenir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *