Adresse au maire sur la sécurité

Le groupe NEF vient d’adresser ce message à Daniel LEVEL, maire de Fourqueux :

Monsieur le Maire,

Comme vous le savez, plusieurs de nos concitoyens ont été victimes depuis quelques mois de cambriolages, vols de voiture ou à la roulotte, vols à l’arraché avec ou sans violence,  tous actes de nature à générer un sentiment d’insécurité réel ou ressenti.

Certains d’entre eux vous ont interpellé par écrit, en nous mettant en copie de leur message, et se plaignent à nous de ne pas avoir reçu de réponse de votre part.

Sans vouloir nous engouffrer dans ce créneau pour profiter de l’inquiétude de certains, nous estimons que nos concitoyens ont droit à une réponse claire et complète de la part de la Municipalité.

Nous nous interrogeons notamment sur les mesures de sécurité réellement mises en place à Fourqueux pour assurer la sécurité des personnes et des biens et si celles-ci sont objectivement à la hauteur de ce qui existe dans les communes voisines.

Nous vous demandons donc officiellement de porter cette question à l’ordre du jour du prochain conseil municipal afin que nous puissions en débattre sereinement et que nos échanges figurent dans le procès-verbal dont chacun pourra prendre connaissance.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Monsieur le Maire, nos salutations cordiales.

Le groupe NEF

1 réflexion sur « Adresse au maire sur la sécurité »

  1. Bonjour,
    Je suis un habitant du quartier du moulin à vent. Lundi 30 mai 2016, vers 12h, une personne a pénétré chez moi en escaladant ma clôture. Constatation et dépôt de plainte faites à la police.
    J’en ai informé la mairie aujourd’hui. Depuis je scrute la rue et je n’hésite pas à filmer et/ou photographier les véhicules qui me semblent repérer les endroits.
    Comme la date du prochain conseil municipal approche, et que l’équipe de la NEF semble sensible aux questions sécuritaires, je vous laisse mon témoignage, aux fins de grossir les statistiques des actes de délinquance de la commune et en faire part le cas échéant lors du prochain conseil municipal.

    Et pour finir, je constate que l’éclairage public de la rue est éteint depuis 10 jours.

    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *