Courriel adressé au maire vendredi 16 novembre à 21h44

Monsieur le Maire, cher Daniel,

Je vois que vous avez à cœur, encore ce vendredi soir à 19h08, de faire publier une information importante à l’adresse de vos administrés avec une édition spéciale de Fourqueux Info, dans laquelle vous communiquez un courrier de soutien à la démarche de fusion de communes émanant de Monsieur le Maire de Saint-Germain-en-Laye.
Pour une information complète de nos concitoyens, je vous adresserai également un courrier, au plus tard dimanche, vous exprimant la position de certains élus de notre commune. J’aurais souhaité le faire de suite mais je comprends que notre service de communication ne puisse le publier le week-end.
Dans un souci de démocratie et de transparence, je vous remercie donc de faire le nécessaire pour qu’une édition spéciale du même type ait lieu dès lundi matin, via ce même canal municipal, financé par l’ensemble des fourqueusiens, avec ce courrier. Je vous remercie également de faire figurer ce courrier sur la page du site de la ville consacré à la commune nouvelle, au même titre que le courrier de M. Péricard.
Je vous prie de croire, Monsieur le Maire, cher Daniel, à l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Pour le groupe NEF,
Matthieu Cadot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *