Flash Info de dernière minute !

C’est vraiment ce qu’on appelle une dernière minute ! Conscient qu’il ne pourrait refuser sans risquer de se mettre hors-la-loi pour non respect du droit d’expression de la minorité du conseil, Daniel Level a répondu favorablement à la demande formulée par NEF vendredi soir : après la publication d’un Flash Info spécial destiné uniquement à communiquer la lettre de soutien du maire de Saint-Germain, Matthieu Cadot exigeait la publication par le même canal d’une  lettre ouverte de NEF à adresser aux abonnés à la newsletter municipale au plus tard lundi à l’ouverture des bureaux.

Montrant encore une fois le mépris du maire pour son opposition et  son abus de pouvoir, le message a été diffusé à 19h05 alors que le conseil municipal était convoqué pour 20h30 !

Avec ce commentaire “savoureux” du premier magistrat : “Etant particulièrement attentif à la concertation, et ce depuis le début du processus d’étude “commune nouvelle”, il m’a semblé que je pouvais accéder à cette demande. “  Les Fourqueusiens ont vu deux heures plus tard à quel point le maire et ses adjoint étaient attentifs à la concertation !

1 réflexion sur « Flash Info de dernière minute ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *