Une semaine cruciale !

Vos élus NEF et le collectif Fourqueux Citoyen, récemment constitué en association, n’ont pas dit leur dernier mot après le vote calamiteux du 19 novembre en faveur de la fusion.
Avec vous, notre combat se poursuit et se poursuivra jusqu’à la dernière possibilité de recours contre ce projet funeste. De nombreux Fourqueusiens, opposés à la disparition de notre village et furieux du déni de démocratie qui leur est imposé,  nous ont déjà généreusement apporté leur concours.

A tous, nous disons que la semaine qui s’ouvre sera capitale !
Par tous les moyens légaux possibles, faites entendre votre voix aux élus qui devront se prononcer à nouveau lundi 17 décembre et qui ont une dernière opportunité de se conformer au choix majoritairement exprimé par leurs électeurs.
Signez et faites signer la pétition citoyenne “Non à la disparition de Fourqueux” , en ligne ou sur papier. A vous de convaincre et de mobiliser votre famille, vos amis et vos voisins, inscrits sur les listes électorales de Fourqueux ou qui y résident.
Arborez vos rubans jaune et bleu, accrochez vos banderoles, placardez vos affiches sur vos voitures, vos grilles, vos maisons !
Et venez encore plus nombreux lundi 17 décembre dès 20h devant la mairie pour soutenir les conseillers municipaux  qui porteront votre mandat !

C’est tous ensemble que nous devons faire que la démocratie retrouve ses droits et que notre village retrouve son calme et sa qualité de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *