Un an après…

 

Chères Fouqueusiennes, chers Fourqueusiens,

A l’aube de cette nouvelle année et un an après la décision contre l’avis de la population de fusionner avec Saint-Germain-en-Laye, vos élus NEF sont fiers de vous avoir écoutés, représentés et défendus dans ce nouveau conseil municipal.

Depuis notre dernière lettre d’information, qui relatait notamment notre intervention auprès des riverains contre le projet désormais abandonné de l’allée des Jardins, nous restons mobilisés à vos côtés quelles que soient nos difficultés à nous faire entendre. Vous découvrirez dans ce nouveau numéro nos actions, notamment concernant le budget communal 2020 ou le scandaleux procédé d’attribution de subvention à nos associations, défiant transparence et respect des chartes pourtant promises comme garantes de la sauvegarde de notre identité. La mairie déléguée de Fourqueux est inexistante, faute d’un maire délégué capable d’affronter sa population et de s’engager au quotidien à son service, dans le respect des engagements liés à la fusion de communes.

Toutes ces informations sont bien entendu à retrouver sur notre blog nef-fourqueux.fr mis à jour régulièrement.

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous solliciter et nous vous remercions de votre confiance. Plus que jamais, vous pouvez compter sur nous.

Brigitte, Laurent, Sophie, Jérôme et Yann se joignent à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année, en ayant une pensée toute particulière pour nos concitoyens qui nous ont quittés en 2019, ainsi que pour ceux qui sont isolés, démunis ou souffrants, avec un vœu pour tous de bonheur et de solidarité pour l’année à venir. Celle-ci sera capitale pour notre pays comme pour toutes les villes de France qui seront appelées à renouveler leurs édiles. Nous souhaitons à notre belle commune déléguée un avenir serein, dans la concertation et le consensus, afin de retrouver l’esprit village qui nous tient tant à cœur.

Matthieu Cadot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *