Nos publications de campagne

31/03 – Elections 2014 – Un grand merci

 

arch2014_merci1-jpg

21/03 – Billet d’humeur et d’humour

 

arch2014_billet2-jpg

20/03 – Document de campagne

arch2014_doc5-jpg1

arch2014_doc5-jpg2

arch2014_doc5-jpg3

19/03 – Réunion publique

 

Arch2014_REUPublique_jpg

19/03 –  Billet d’humeur et d’humour

 

arch2014_billet1-jpg

09/03 – Document de campagne

 

arch2014_doc3-jpg

 

13/02 – Document de campagne

 

arch2014_doc2-jpg

24/01 – La déclaration de candidature

 

« Chères Fourqueusiennes, Chers Fourqueusiens,

J’ai l’honneur de vous annoncer ma candidature aux élections municipales des 23 et 30 mars prochains.

Depuis 1971 à Fourqueux, j’ai vu progressivement notre beau village s’agrandir, se transformer, accueillant de nouvelles familles et leurs enfants. Si l’on pouvait regretter certaines constructions, Fourqueux conservait cependant son caractère de village verdoyant et paisible. Mais, depuis ces dernières années, les arbres font place au minéral, les pierres disparaissent sous le béton… Les évolutions démographique, sociétale et urbanistique récentes ont profondément modifié le visage de notre commune. La concentration d’équipements, en particulier au coeur de Fourqueux, déséquilibre profondément et durablement notre tissu urbain et notre environnement. L’esprit village, cultivé depuis plusieurs siècles, et qui n’a pas empêché Fourqueux de se développer, disparaît tout comme le patrimoine oublié. Fourqueux est en train de perdre son identité. Le discrédit des partis politiques et des institutions ainsi que la perte des valeurs fondatrices de notre société, tel le respect de l’autre, imposent de retrouver nos racines.

Forte de mon expérience de chef d’entreprise, d’ancienne élue municipale et de responsable associative, il était de mon devoir de porter un projet au service de tous et d’assurer ce lien indispensable entre le passé et l’avenir afin de préserver l’harmonie de notre village.

Une nouvelle équipe NEF, indépendante, déterminée, libre de toute attache partisane, composée d’hommes et de femmes représentatifs de notre commune, aux compétences multiples, investis, pour la plupart, dans des activités bénévoles, caritatives et associatives, s’est rassemblée autour de moi.

Mon équipe et moi-même, nous nous refusons au fatalisme. Soucieux d’un cadre de vie à taille humaine, d’un patrimoine naturel et architectural à protéger, respectueux d’une gestion rigoureuse et transparente de l’argent public, nous voulons réagir en rassemblant les plus anciens et les plus jeunes. Tels sont nos engagements, en parfaite cohérence avec nos convictions, sans fausses promesses.

C’est cela L’ ESPRIT VILLAGE »

Monique Grout